202013.07
0

Le club brésilien de Santos, qui réclamait 61 295 000 euros de dommages et intérêts au FC Barcelone pour « violation du contrat de transfert » de Neymar Jr en Catalogne en 2013, vient d’être débouté par le Tribunal arbitral du sport.


« Le TAS considère que le contrat entre Santos et le joueur a été résilié à la suite d'un accord mutuel et que le FC Barcelone n'a pas brisé celui-ci en versant au père du joueur et à la société N & N des indemnités supplémentaires, écrit le Barça dans un communiqué.

Le TAS indique aussi que le FC Barcelone n'a pas eu de conduite frauduleuse lorsqu'il a signé un pré-contrat avec Neymar Jr, et qu'il en va de même lorsqu'il a signé un contrat de transfert avec Santos. »

Une expertise dédiée  à l'ensemble des acteurs du Sport.

Un accompagnement spécifique et sur-mesure proposé aux PME/TPME ainsi qu'aux starts-ups.

Une connaissance approfondie des spécificités régionales mise au service de nos clients.

Actualités  

Témoignages  

  • Me Monlouis apporte non seulement son expertise sur le football dans sa globalité, dans le monde mais surtout sur  l’Afrique qui reste la priorité de notre chaîne. Sa culture du football m’a toujours impressionné pour une éditorialiste qui n’a pas fait une carrière professionnelle dans cette discipline. Le plus à mon égard, c’est aussi les analyses et les conseils juridiques qu’elle apporte à nos téléspectateurs.
    José Douglas

    Directeur des Sports - Chaîne TV Africa 24

  • Son pragmatisme, son sens aiguë du business et ses solides connaissances juridiques en font une alliée redoutable.
    Hermann de Souza

    Hermann de Souza

    Agent de matchs FIFA

  • Le Cabinet Monlouis m'a accompagné tout au long de la création de ma société. Grâce à son expertise je me suis senti plus confiant. Des statuts en passant par un conseil personnalisé lors des signatures de contrats avec mes clients, le Cabinet Monlouis m'a prouvé que je pouvais compter sur lui à tout moment.
    Nicolas Topor
    Nicolas Topor

    Demi-brume