201607.08
0

Les sportifs africains poursuivront leur quête de médaille olympique dès le 8 août 2016.
En basket, les nigérians feront face aux argentins alors qu’en handball, la Tunisie affrontera la France et l’Egypte aura pour adversaire la Slovénie, chez les hommes. En volleyball, les camerounaises seront opposées aux japonaises.
Depuis 1924, le rugby à 7 n’existait plus dans la compétition et a fait son grand retour ce 6 août 2016. Et ce fut une entrée en matière à vite oublier pour les kenyanes étrillées par les nouvelles-zélandaises, 52 à 0.
Enfin, en sport individuel, la judokate sénégalaise Hortense Diédhiou croisera le fer avec la hollandaise Sanne Verhagen en -57 kg, pendant que la sud-africaine Caster Semenya a décidé d’abandonner le 400 mètres pour se consacrer au 800 mètres, sa discipline de prédilection.

Un accompagnement spécifique et sur-mesure proposé aux PME/TPME ainsi qu'aux starts-ups.

Un expertise dédiée destinée  à l'ensemble des acteurs du Sport

Une connaissance approfondie des spécificités régionales mise au service de nos clients

Actualités

Actualités  

Témoignages

Témoignages  

Me Monlouis apporte non seulement son expertise sur le football dans sa globalité, dans le monde mais surtout sur  l’Afrique qui reste la priorité de notre chaîne. Sa culture du football m’a toujours impressionné pour une éditorialiste qui n’a pas fait une carrière professionnelle dans cette discipline. Le plus à mon égard, c’est aussi les analyses et les conseils juridiques qu’elle apporte à nos téléspectateurs.
José Douglas

Directeur des Sports - Chaîne TV Africa 24

PARTENAIRES